CleanJack introduit un terminal d’horloge de 6ème génération

Partagez ce produit sur :
L’enregistrement des présences est de tous les instants. Alors qu’auparavant, seul un horodatage analogique était mis en place, aujourd’hui, tout se passe numériquement. Les entreprises peuvent désormais savoir 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 qui travaille et où.

Intégration des terminaux de pointage et des applications de gestion du temps et des présences

Aujourd’hui, les terminaux de pointage et les applications de gestion du temps sont intégrés aux systèmes de planification, aux systèmes de paie et aux systèmes ERP. Cette intégration garantit un échange de données transparent et efficace entre les différents systèmes. En outre, ils permettent un contrôle opérationnel des employés sur chaque lieu de travail.

CleanJack : à la pointe des développements numériques

CleanJack est à la pointe de ces développements depuis des années et continue d’innover. Elle présente aujourd’hui avec fierté son terminal de 6e génération, qui permet aux entreprises de maîtriser l’enregistrement des temps et de rendre efficace et facile le contrôle opérationnel sur chaque lieu de travail.

Commander le nouveau terminal cleanJack

Vous souhaitez également maîtriser la saisie des temps et simplifier le contrôle opérationnel ? Commandez dès maintenant le nouveau terminal CleanJack et profitez des dernières innovations numériques en matière d’enregistrement des présences.
Nous vous contacterons
Des questions sur la façon dont nous pouvons fournir plus d’informations sur votre entreprise ?

Aperçu
partout et toujours

Ne jamais
discutez des heures

Coût et contrôle
optimaux

Travailler selon
la réglementation

Connectez-vous à
n’importe quel système