Logiciel d’enregistrement des présences incluant le lien avec Check In And Out @Work (CIAO)

Partagez ce message sur :

Pour répondre à cette obligation, il est essentiel de disposer d’un système qui s’intègre de manière transparente à l’outil Check In and Out at Work (CIAO).

CleanJack offre une solution intelligente à cet égard. Grâce à l’application CleanJack, les nettoyeurs peuvent facilement s’enregistrer sur leur smartphone. Les enregistrements sont automatiquement transmis au système CIAO de RSZ | ONSS. Le processus est pratique et efficace.

CleanJack offre également la possibilité de badger les entrées et sorties à l’aide d’un badge sur un boîtier d’horloge fixe. Le boîtier d’horloge sur le chantier est connecté au système de gestion CleanJack et au système CIAO.

CleanJack facilite ainsi l’enregistrement des heures de début et de fin de travail sur le chantier pour vos employés.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Dans CleanJack, vous enregistrez une seule fois les coordonnées de vos employés et les chantiers sur lesquels ils travaillent. Collez un autocollant de début et de fin sur le site de travail et voilà : vous pouvez commencer. Vos employés n’ont qu’à installer l’application gratuite CleanJack sur leur téléphone via Google Play ou l’Appstore d’Apple.

L’équipe d’assistance de CleanJack vous aidera à démarrer du début à la fin. Ils savent exactement comment cela fonctionne et vous déchargent d’un gros souci.

Appelez dès aujourd’hui pour un rendez-vous : 03 3611739 ou demandez le dossier d’information CleanJack CIAO.

 

Pour quelles activités l’enregistrement est-il obligatoire ?

Il s’applique à toutes les activités visant à nettoyer un bien immobilier pour le compte d’un tiers, quel que soit le champ d’application du contrat.

La base légale de l’enregistrement des présences dans le secteur du nettoyage se trouve dans la loi-programme du 26/12/2022, titre 4, chapitre 1, art. 22 à 48, et chapitre 2, art. 49 (§9 art. 30 bis de la loi du 27/06/69).

Vous souhaitez démarrer rapidement avec l'enregistrement du temps et vous conformer aux nouvelles règles en Belgique ?

Un de nos collègues vous rappellera dans les plus brefs délais !

Questions fréquentes

Check In And Out @Work est un système d’enregistrement des présences utilisé spécifiquement dans le secteur belge de la construction. CleanJack s’intègre facilement à Check In And Out @Work pour vous permettre de répondre à toutes les exigences légales en matière d’enregistrement des présences.

Notre système est conçu en tenant compte de la législation belge et vous permet de répondre à toutes les exigences légales en matière d’enregistrement des présences.

Check In And Out @Work est un service en ligne obligatoire pour les employeurs et les entrepreneurs qui effectuent des travaux dans des biens immobiliers ou sur des lieux de travail. L’objectif de Check In And Out @Work est d’enregistrer les présences des employés.

Cela fonctionne de la manière suivante : à leur arrivée sur le lieu de travail, les employés s’enregistrent à la borne de pointage. Cela peut se faire via une carte d’identité, un badge ou une application. La borne enregistre la présence et envoie les données à Check In And Out @Work. Il en va de même lorsque les employés se déconnectent à nouveau.