Cour de justice de l’UE : “La pointeuse est obligatoire pour les entreprises” Qu’est-ce que cela signifie pour une entreprise de nettoyage ?

Partagez ce produit sur :

La Cour de justice de l’Union européenne a statué le 14 mai 2019 que toutes les entreprises au sein de l’UE doivent mettre en œuvre l’enregistrement du temps. Cela signifie que la mise en œuvre d’une pointeuse ou d’une variante de celle-ci deviendra également obligatoire aux Pays-Bas et en Belgique.

Tout en temps réel
L’une des principales caractéristiques du système CleanJack est qu’il fonctionne en temps réel. À tout moment de la journée, la direction et/ou les administrateurs ont un aperçu des heures de travail des nettoyeurs et de leur lieu de travail via le tableau de bord en ligne. En outre, le système permet de signaler les problèmes en temps utile, ce qui permet une commutation rapide entre la direction et le personnel de l’atelier.

Respectez l’obligation d’enregistrement des heures de travail et maîtrisez mieux vos coûts de main-d’œuvre. Le système de CleanJack décharge à la fois l’agent de nettoyage et le client et fournit un aperçu instantané et fiable des heures de travail.

Selon le tribunal, lorsque les heures de travail ne sont pas correctement enregistrées, l’aperçu actuel des heures travaillées et des heures supplémentaires n’est pas fiable. Tout employé d’une entreprise européenne a droit à un nombre maximal d’heures de travail et à des pauses fixes. La Cour demande aux États membres de rendre obligatoire l’enregistrement des heures de travail.

Solution dans le domaine du nettoyage
Pour le secteur du nettoyage, ce système d’enregistrement existe déjà. Depuis des années, CleanJack est le leader du marché de l’enregistrement des heures et des présences pour les entreprises de nettoyage. Contrairement à l’antique pointeuse de la vieille photo, CleanJack est un système d’enregistrement moderne et efficace. Les nettoyeurs peuvent facilement enregistrer leurs heures de travail sur les sites de travail en pointant avec un porte-clés d’identification ou en scannant les puces RFID avec un téléphone portable. Plus besoin de feuilles de temps papier ou d’Excel. Il fournit un aperçu instantané du nombre d’heures travaillées, sans causer de temps supplémentaire pour l’employé ou le client.

Vous souhaitez utiliser CleanJack ?
Respectez l’obligation d’enregistrement des heures et découvrez les avantages de CleanJack.

Demandez dès maintenant une démonstration gratuite ou appelez-nous pour prendre rendez-vous :

033611739

Nous vous contacterons
Des questions sur la façon dont nous pouvons fournir plus d’informations sur votre entreprise ?

Aperçu
partout et toujours

Ne jamais
discutez des heures

Coût et contrôle
optimaux

Travailler selon
la réglementation

Connectez-vous à
n’importe quel système