Enregistrement du temps et des présences

Partagez ce message sur :
Tijd- en aanwezigheidsregistratie in de schoonmaakbranche

L’enregistrement des temps permet d’avoir et de conserver une vue d’ensemble. L’enregistrement de la présence des employés qui entrent et sortent est important pour votre entreprise et pour divers processus au sein de votre organisation. Mais vous ne voulez pas y consacrer trop de temps. CleanJack rend l’enregistrement des temps facile et rapide. Avec ce logiciel d’enregistrement des temps, vous enregistrez et traitez facilement et simplement les heures travaillées par vos employés.

Cela vous permet non seulement de connaître les heures de travail, les écarts et les présences de vos employés, mais aussi les tâches accomplies, qui sont automatiquement stockées en toute sécurité. Toutes ces données sont accessibles en temps réel via le tableau de bord en ligne et l’application mobile. Vous avez ainsi plus de temps à consacrer aux tâches essentielles de votre entreprise qu’à l’administration liée à l’enregistrement des heures de travail de vos employés. Vous avez donc toujours une vue d’ensemble et une prise sur l’organisation.

Pointer à l'arrivée et au départ

Tous les employés reçoivent une étiquette qui leur permet de pointer à l’entrée et à la sortie. Sur place, nous plaçons les autocollants ou un terminal CleanJack, ce qui leur permet de pointer facilement. Les employés peuvent pointer à l’aide de l’application ou d’une étiquette. Cela peut être différent pour chaque site. Préférez-vous un autocollant par pièce ou voulez-vous seulement accrocher un terminal à l’entrée. Tout est possible.

Réduction des coûts

L’enregistrement des heures de travail et des présences de vos employés peut fournir des informations importantes. Vous obtenez non seulement les bonnes informations pour un paiement sans erreur, mais aussi de nombreuses informations qui vous permettent d’adapter efficacement votre organisation. Grâce à ce logiciel, vous améliorez la qualité de l’enregistrement des heures de travail et vous perdez moins de revenus. Cela signifie un contrôle optimal des coûts pour votre entreprise. Il s’agit d’une solution conviviale. Le tableau de bord clair et l’application pratique rendent les choses beaucoup plus faciles et plus claires.

Avantages
  • Rapide et facile à utiliser via votre application sur votre téléphone.
  • Ayez toujours un aperçu des horaires des employés.
  • Facile à connecter à n’importe quel système.
  • Plus de discussion sur les heures travaillées.
Des questions sur la façon dont nous pouvons fournir plus d’informations sur votre entreprise ?

L’un de nos collègues vous rappellera dès que possible !

 

Questions fréquentes

Au sein de l’Union européenne, chaque entreprise est tenue de fournir un système permettant aux salariés d’enregistrer leurs heures de travail. Il s’agit entre autres de respecter les règles en matière d’horaires de travail et de temps de repos. Les entreprises doivent conserver les temps de travail et de repos enregistrés pendant 5 ans. Les employés doivent également pouvoir vérifier leurs propres horaires. La numérisation des enregistrements constitue le moyen le plus pratique, le plus fiable et le moins coûteux de répondre à ces exigences.

Dans les emplacements plus grands, des gouttes sont généralement utilisées. Les employés s’inscrivent ensuite en plaçant le dépôt contre une horloge sur le lieu de travail. Cela produit des enregistrements fiables et est facile à utiliser. La gestion du système avec des chutes et des terminaux muraux est très simple.

Si vous disposez de plusieurs petits lieux de travail, une application sur votre téléphone offre une solution. Un autocollant NFC de démarrage et d’arrêt est ensuite apposé sur chaque lieu de travail. Les employés enregistrent leurs heures de début et de fin en plaçant brièvement le téléphone contre l’autocollant.

Un employé de CleanJack peut vous conseiller lors du choix d’une application ou d’un droplet.

L’enregistrement du temps peut améliorer la qualité du service de plusieurs manières. Premièrement, cela peut garantir que les employés sont conscients du temps qu’ils consacrent à différentes tâches. Cela peut les aider à mieux planifier leur travail et à travailler plus efficacement. Deuxièmement, le suivi du temps peut donner un aperçu des tâches qui prennent plus de temps que prévu et des domaines dans lesquels des améliorations peuvent être nécessaires. Cela permet aux entreprises d’optimiser leurs processus et d’augmenter leur efficacité. Troisièmement, le suivi du temps peut aider à surveiller les performances des employés, permettant ainsi aux entreprises de garantir une qualité de service constante.

En principe, l’enregistrement du temps peut s’appliquer à n’importe quelle entreprise, quel que soit son secteur d’activité. De nombreuses entreprises utilisent déjà des systèmes de gestion du temps et des présences pour suivre les heures des employés. Cela peut être particulièrement utile pour les entreprises ayant des horaires de travail flexibles, où il est important d’enregistrer avec précision les heures travaillées. Outre le secteur du nettoyage, d’autres secteurs, tels que la restauration, le commerce de détail et la santé, utilisent également des systèmes d’enregistrement des temps pour suivre les heures de travail de leur personnel.