Le nouveau tableau de bord numérique de CleanJack rend le nettoyage plus efficace et plus transparent

Partagez ce produit sur :
CleanJack a lancé un tableau de bord en ligne pour suivre les tâches de nettoyage en temps réel. Ce tableau de bord vise à simplifier et à rendre plus efficace le nettoyage des grands bâtiments tels que les hôtels, les hôpitaux et les parcs de bungalows.

Que propose le tableau de bord de CleanJack ?

Le tableau de bord permet de savoir quelles tâches de nettoyage ont été effectuées, quand et par qui. Il est utile pour suivre la fréquence de certaines tâches, telles que le nettoyage des toilettes, des chambres d’hôtel et des salles de réunion, mais il peut également être utilisé pour le nettoyage des maisons de plain-pied, du dernier étage de la cage d’escalier ou d’un lit d’hôpital. Le système fonctionne en plaçant de petites puces RFID dans les différents endroits à nettoyer. L’agent de nettoyage n’a qu’à passer brièvement son téléphone portable le long de la puce pour compléter l’enregistrement numériquement. Cela permet de suivre en temps réel les tâches qui ont été accomplies et celles qui restent à faire. Le tableau de bord n’apporte pas seulement de la transparence et des informations, il peut aussi contribuer à rendre le nettoyage plus efficace. Grâce aux données collectées dans le tableau de bord, les entreprises peuvent découvrir des modèles dans les activités de nettoyage et les utiliser pour optimiser la planification et l’organisation.

Dasboard disponible pour diverses entreprises

Le tableau de bord peut être utilisé par des entreprises de toutes tailles et est facile à intégrer dans les systèmes de nettoyage existants. Pour plus d’informations et pour voir le système, visitez le site web de CleanJack.
Nous vous contacterons
Des questions sur la façon dont nous pouvons fournir plus d’informations sur votre entreprise ?

Aperçu
partout et toujours

Ne jamais
discutez des heures

Coût et contrôle
optimaux

Travailler selon
la réglementation

Connectez-vous à
n’importe quel système