Nouveau chez CleanJack : la gestion des documents

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CleanJack ne se contente pas d’afficher les heures de travail par site, mais offre désormais la possibilité de stocker facilement des documents. En centralisant la gestion de tous les rendez-vous de travail en un seul endroit logique, CleanJack fournit un environnement sécurisé et toujours disponible pour les personnes qui doivent y être.

Nouvelle fonctionnalité CleanJack

La nouvelle fonctionnalité permet d’avoir toujours le dossier par client et par lieu dans l’ordre. Les utilisateurs ne doivent plus chercher les informations importantes car elles se trouvent désormais à un seul endroit. Ce n’est pas seulement pratique, c’est aussi essentiel pour les entreprises qui doivent gérer de nombreux clients et sites différents. CleanJack a été développé pour aider les entreprises du secteur du nettoyage à optimiser leurs processus de travail. CleanJack vise à simplifier et à améliorer l’administration et la communication. La nouvelle fonction de stockage de documents est un pas important dans cette direction. Elle est non seulement conviviale, mais aussi sécurisée. Les informations sont stockées sur un serveur sécurisé et ne sont accessibles qu’aux personnes autorisées. Les entreprises n’ont donc pas à se soucier de la confidentialité et du respect de la vie privée. Ainsi, grâce au suivi du temps, vous renforcez non seulement la confiance des clients et des employés, mais vous augmentez également la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.
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