OnderwijsInkoopgroep et CleanJack travaillent ensemble

Article unique « Collaboration »

Les nettoyeurs sont indispensables pour les écoles. Une école est un endroit magnifique rempli de lieux inspirants, de créativité et de nombreux enfants. Cela entraîne également la présence de nombreux germes et bactéries que vous ne voulez pas avoir dans les écoles. Les enfants sont encore jeunes et leur système immunitaire est encore en plein développement. Ils sont donc plus susceptibles de contracter des maladies. Il est donc d’autant plus important de maintenir une bonne propreté à l’école. Pour cela, nous avons besoin de bons nettoyeurs !

Sans l’engagement des nettoyeurs, les salles de classe, les toilettes, la cantine et le reste des bâtiments scolaires ne seraient jamais aussi propres. Ils sont le rempart contre les virus invisibles et mortels. Il existe de nombreux spécialistes de l’entretien des écoles. Mais comment garder le contrôle en tant qu’entreprise de nettoyage ? Comment savoir où vos nettoyeurs ont été et s’ils ont nettoyé de manière adéquate et structurée ? C’est là que CleanJack intervient. CleanJack est l’outil numérique pour soutenir les directives d’hygiène de l’Institut néerlandais pour la santé publique et l’environnement (RIVM) dans les établissements d’enseignement.

Maîtrise des heures avec CleanJack

Avec CleanJack, vous avez toujours le contrôle sur les heures travaillées et celles que vous avez planifiées. De petites déviations horaires ont un grand impact sur le résultat. Avec un petit ajustement, vous pouvez déjà accomplir beaucoup et économiser des coûts. Ainsi, en tant qu’entreprise de nettoyage, vous n’aurez jamais de discussion avec le client ou les employés sur les heures et le paiement des salaires. CleanJack rend beaucoup plus facile pour les entreprises de nettoyage dans l’éducation de mieux contrôler les processus opérationnels. Découvrez dès maintenant ce que cela peut apporter à votre entreprise.

Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Le système est configuré en fonction de votre entreprise en Belgique. Les accords de travail sont enregistrés dans le système de gestion en ligne. Des horaires et des plannings sont établis. Les nettoyeurs se signalent sur les lieux de travail et enregistrent leur entrée avec leur application ou avec le terminal CleanJack. Les gestionnaires peuvent suivre le processus en temps réel et apporter des ajustements si nécessaire. Lorsque les nettoyeurs ont terminé, l’heure de fin est enregistrée et les tâches effectuées sont rapportées. Les heures de travail et les tâches effectuées apparaissent dans le système de gestion en ligne et les rapports sont facilement générés à partir du système. En savoir plus sur la collaboration entre CleanJack et le Groupe d’Achat en Éducation : Lien vers notre site web

Commandez le pack de démarrage CleanJack !
Nous vous contacterons
Des questions sur la façon dont nous pouvons fournir plus d’informations sur votre entreprise ?

Aperçu
partout et toujours

Ne jamais
discutez des heures

Coût et contrôle
optimaux

Travailler selon
la réglementation

Connectez-vous à
n’importe quel système